LUNION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60

+3
ma2t56
mariusshark2
dark cut
7 participants

Aller en bas

Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60 Empty Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60

Message par dark cut Lun 10 Nov - 20:51

Bon bah pour ceux qui me connaissent pas je suis Dark cut, je joue principalement dans l'uni12 avec tout les LMA, LGA, LAGA que je salut au passage ^^. Maintenant que la guerre est finit sur le 12 je revient un peu plus sur le 60, si le temps me le permet, et oui defois sa peut etre dure d'etre lycéen, en moyenne 40h de cour par semaine.

Donc IRL je m'appel Quentin, j'ai 17 ans, je vit dans la superbe region bretagne (il pleut a l'heure ou j'ecrit ce message Sad ).
comme je l'ai dit plus haut je suis lycéen depuis un peu + de 3ans et oui déjà, sa passe tres vite, et la je suis en 1ere BAC pro hotellerie restauration option cuisine et j'ai eu mon BEP l'année derniere.

bon sinon a part faire a manger, je fait plein de truc, ordi (CS, BF2, ogame, http://dark-cut.labrute.fr), handball et etant breton je fait parti de ce qui contribue a ce qu'on soit les 1er au niveau alcool.

donc voila mon retour sur l'uni 60, je serai mineur pour l'instant. Si vous avez des questions n'hesiter pas je pense que je vais maintenant venir plus souvent.
avatar
dark cut
Noobi
Noobi

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60 Empty Re: Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60

Message par mariusshark2 Lun 10 Nov - 21:21

cheers cheers cheers cheers Bienvenue
pars que t 17 ans tu va servir du lait !!!!! Fanta orange Fanta orange Fanta orange Fanta orange Fanta orange Fanta orange Fanta orange
mariusshark2
mariusshark2
Guerrier sanguinaire.
Guerrier sanguinaire.