LUNION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60

+3
ma2t56
mariusshark2
dark cut
7 participants

Aller en bas

Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60 Empty Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60

Message par dark cut Lun 10 Nov - 20:51

Bon bah pour ceux qui me connaissent pas je suis Dark cut, je joue principalement dans l'uni12 avec tout les LMA, LGA, LAGA que je salut au passage ^^. Maintenant que la guerre est finit sur le 12 je revient un peu plus sur le 60, si le temps me le permet, et oui defois sa peut etre dure d'etre lycéen, en moyenne 40h de cour par semaine.

Donc IRL je m'appel Quentin, j'ai 17 ans, je vit dans la superbe region bretagne (il pleut a l'heure ou j'ecrit ce message Sad ).
comme je l'ai dit plus haut je suis lycéen depuis un peu + de 3ans et oui déjà, sa passe tres vite, et la je suis en 1ere BAC pro hotellerie restauration option cuisine et j'ai eu mon BEP l'année derniere.

bon sinon a part faire a manger, je fait plein de truc, ordi (CS, BF2, ogame, http://dark-cut.labrute.fr), handball et etant breton je fait parti de ce qui contribue a ce qu'on soit les 1er au niveau alcool.

donc voila mon retour sur l'uni 60, je serai mineur pour l'instant. Si vous avez des questions n'hesiter pas je pense que je vais maintenant venir plus souvent.
avatar
dark cut
Noobi
Noobi

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60 Empty Re: Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60

Message par mariusshark2 Lun 10 Nov - 21:21

cheers cheers cheers cheers Bienvenue
pars que t 17 ans tu va servir du lait !!!!! Fanta orange Fanta orange Fanta orange Fanta orange Fanta orange Fanta orange Fanta orange
mariusshark2
mariusshark2
Guerrier sanguinaire.
Guerrier sanguinaire.

Nombre de messages : 360
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60 Empty Re: Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60

Message par ma2t56 Lun 10 Nov - 21:53

Pas de lait pour les bretons.^^
Salut dark cut. cheers

Rhum Whisky Vodka Whisky Rhum Vodka Whisky Rhum Breizh cola Breizh cola Breizh cola Breizh cola Breizh cola Breizh cola Breizh cola Breizh cola Breizh cola Breizh cola Breizh cola Breizh cola Pour le mélange du Breizh cola.^^
ma2t56
ma2t56
Floodeur FOU!!!

Nombre de messages : 2136
Age : 39
Localisation : BZH!!! Gloups!
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60 Empty Re: Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60

Message par dark cut Mar 11 Nov - 0:52

rien de tel comme melange que du whisky breton avec du breizh cola ^^
non je suis pas chauvin ^^ lol

c'est vrai que maintenant l'alcool est interdit au mineur meme la biere, franchement je haie cette loie meme si je passe facilement a la caisse ou dans les bar Very Happy

tournée general :chivas: :chivas: :chivas: :biere: Vodka Get27 Vodka Bailey\'s Rhum Whisky :verre: Whisky Rhum Get27 :biere:



et pour mariusshark2 du Fanta orange il a l'air de bien aimé sa ^^
avatar
dark cut
Noobi
Noobi

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60 Empty Re: Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60

Message par mariusshark2 Mar 11 Nov - 0:59

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mariusshark2
mariusshark2
Guerrier sanguinaire.
Guerrier sanguinaire.

Nombre de messages : 360
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60 Empty Re: Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60

Message par Dufy Mar 11 Nov - 3:24

aaaah, à ton grand retour dark cut !

Enfin on voit ta frimousse sur le fofo Razz

Gin Vodka Rhum Whisky Breizh cola Breizh cola Breizh cola Breizh cola
Dufy
Dufy
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2847
Age : 40
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 26/02/2008

http://www.dufy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60 Empty Re: Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60

Message par beu-c Mar 11 Nov - 18:01

year a ton retour!!!

🍸 🍸 🍸 🍸 🍸 🍸 🍸 🍸 🍸 🍸
beu-c
beu-c
Guerrier légendaire
Guerrier légendaire

Nombre de messages : 850
Age : 38
Localisation : lorient
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60 Empty Re: Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60

Message par jeanphi84 Dim 15 Nov - 16:53

Ouai ça faisait un bail même sur le 12 !!! d'ailleurs je croyais que tu avais complètement arrêté ! au fait tu es dans l'alliance ou une autre ?
jeanphi84
jeanphi84
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60 Empty Re: Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60

Message par Dufy Dim 15 Nov - 18:01

Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60 378398 Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60 378398 Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60 378398


Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60 9961

C'était l'année dernière ça JP !! Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60 Icon_biggrin
(le 11 novembre est tombé un mercredi cette année ^^)
Dark cut nous a quitté depuis...
Dufy
Dufy
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2847
Age : 40
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 26/02/2008

http://www.dufy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60 Empty Re: Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60

Message par jeanphi84 Dim 15 Nov - 19:31

OUPS !!! Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60 900663
jeanphi84
jeanphi84
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60 Empty Re: Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60

Message par largo Lun 16 Nov - 0:29

ça fait plaisir je vais peut être finir pas revenir sur le 60 finalement Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60 Icon_wink

en tous les cas bienvenue sur le fofo
et vive la tease Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60 543959 Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60 814712 Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60 916798 Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60 10682
largo
largo
Guerrier No-Life
Guerrier No-Life

Nombre de messages : 1662
Age : 35
Localisation : soit là soit uni 12 des fois les deux
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60 Empty Re: Dark cut "le retour" en exclu sur l'uni60

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum