LUNION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ...

+2
jeanphi84
Ti'Rhum
6 participants

Aller en bas

La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... Empty La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ...

Message par Ti'Rhum Lun 2 Aoû - 14:40

Voilà après les différents soucis,les tensions,les critiques,les prises de tête qui ont eux lieu DEPUIS la création de l'académie, Moi Même et Draja avons décidé de quitté LUNION, nous nous sentons plus a notre place parmi vous avec tous ce qui a été dit dernièrement (Cf: Pilot Pub-> Topic BLABLA)!
Je vous annonce donc notre départ de cette alliance a laquelle nous avons donné beaucoup mais qui n'as pas su rendre nos efforts comme nous le souhaitions et nous souhaitons donc quitter cette alliance avec honneur et la tête haute en vous le disant officiellement a tous !
Je cèdent mon statut de fondateur de l'académie a looping le 3ème instructor,vous verrez internement plus tard pour savoir qui devra être le chef de cette académie ...

En vous souhaitant une très bonne continuation a tous Smile

En espérant vous recroiser dans une aire spatiale Wink

Bon jeu a tous

Ti'Rhum
Ti'Rhum
Ti'Rhum
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2010

http://www.texte-slamme.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... Empty Re: La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ...

Message par jeanphi84 Lun 2 Aoû - 15:00

C'est con que ça se finissent comme ça, ceci n'est l'affaire que de deux personnes qui on garder trop longtemps leur ressentiment .

Bref, si vous avez fait votre choix, je n'ai pas mon mot a dire.

Sachez tout de même que vous avez toujours la possibilité de passer sur notre forum si l'envie vous en prend.

Un dernier coup quand même !


Pere Labat
jeanphi84
jeanphi84
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... Empty Re: La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ...

Message par Leyllah Lun 2 Aoû - 16:23

C'est bien dommage, c'est le jeu et le forum qui vont en prendre un coup... Mais si c'est vraiment votre choix, tant pis.

La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... Icon_sad La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... 10979
Leyllah
Leyllah
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... Empty Re: La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ...

Message par Dufy Lun 2 Aoû - 17:51

Tu vas nous manquer Tirhum ! Tu était une bonne recrue de LUNION Sad

Bonne chance à toi pour la suite Wink
Dufy
Dufy
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2847
Age : 40
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 26/02/2008

http://www.dufy.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... Empty Re: La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ...

Message par Ti'Rhum Lun 2 Aoû - 21:04

jeanphi84 a écrit:C'est con que ça se finissent comme ça, ceci n'est l'affaire que de deux personnes qui on garder trop longtemps leur ressentiment .

Bref, si vous avez fait votre choix, je n'ai pas mon mot a dire.

Sachez tout de même que vous avez toujours la possibilité de passer sur notre forum si l'envie vous en prend.

Un dernier coup quand même !


Pere Labat

Notre choix est fait Wink
Mais je prendrais bien un Ti'Punch quand même Very Happy
Et oui bien sur nous repasserons Wink

Leyllah a écrit:C'est bien dommage, c'est le jeu et le forum qui vont en prendre un coup... Mais si c'est vraiment votre choix, tant pis.

La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... Icon_sad La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... 10979

Oui vous allez nous manquer Sad

Dufy a écrit:Tu vas nous manquer Tirhum ! Tu était une bonne recrue de LUNION Sad

Bonne chance à toi pour la suite Wink

Merci Dufy, nous nous croiserons entre deux batailles Wink
Bonne chance a toi aussi Wink
Ti'Rhum
Ti'Rhum
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2010

http://www.texte-slamme.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... Empty Re: La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ...

Message par nateag85 Lun 2 Aoû - 23:56

je n'ai pas suivi les événements du fofo de ce week-end, et là je tombe sur ce topic, je suis sur le cul !!! (passez-moi l'expression!!!)

je ne sais pas quoi dire, que faire ???

La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... Icon_sad ...
nateag85
nateag85
1re classe
1re classe

Nombre de messages : 302
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... Empty Re: La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ...

Message par Dufy Mar 3 Aoû - 1:10

C'est en partie de ma faute, j'admets avoir craqué. R-aven a allumé la mèche et j'étais la dynamite à l'autre bout Rolling Eyes

Partir n'était pas forcément la meilleure solution même si je comprends votre réaction, mais il est bon de crever l'abcès de temps en temps, que ce soit dans une entreprise (j'viens justement de régler mes comptes avec mon patron Hihi), ou un forum, un ami, la famille, etc...
Enfin en tout cas, c'est comme ça que je fais, et ça permets de repartir sur de bonnes bases Rolling Eyes
Là sur c'coup-là, j'ai juste attendu trop longtemps avant d'en parler boulet

Enfin bon, ce qui est dit est dit. Les réactions elle par contre, peuvent être différentes...

PS : bon anniversaire quand même draja Rolling Eyes
La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... 10979
Dufy
Dufy
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2847
Age : 40
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 26/02/2008

http://www.dufy.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... Empty Re: La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ...

Message par draja Mer 4 Aoû - 0:34

merci mon ti dufy La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... 321218

vi c''est bon de remettre les choses en place certe mais là tu aurais pu le faire en privé et tu as profité du pétage de cable du sieur raven pour te défouler

et tu es allé super loin tu m'as atteinte dans mon intégrité irl et là j'avoue que j'ai du mal à digérer et comme un bon lion que je suis la digestion va etre super longue

j'ai aimé cette aventure académique , les académiciens seront toujours dans mon coeur et je leurs ferai savoir un par un , mais ya eu trop de trop dans ce pétage de cable et j'ai du mal à concevoir de jouer avec cette ambiance qu'il y a actuellement sur ce forum

là je me rends compte que depuis que j'ai suivi tirhum dans cette idée d'académie et bien j'ai eu plus de stress dans les liaisons Mère que de plaisirs de jeu

j'ai besoin comme en plus c'est mon annif de tourner la page et d'aller vers d'autres horizons plus Zingant pour moa, je n'ai pas poussé tirhum a partir de l'alliance, je précise car je sens qu'un certain mot est peut etre encore dans les esprits de certain , je lui ai annoncé mon départ et les motifs personnels de mon départ après il est assez grand pour savoir ce qu'il veut faire ce qu'il a ressenti

car lui aussi quelque part il a eu droit à toutes ses tensions entre Mère et Academy

j'espère simplement que votre alliance Mère et Academy prendra un nouvel envol et je vous souhaite un bon jeu, moi je vais aller m'oxygéner un peu , l'univers 60 est grand et les rencontres peuvent etre belles encores

et la prochaine fois qu'on me demande d'ouvrir une wing ma réponse sera NON

une ally académique à part entière OUI , une wing académique reliée à une ally Mère NON

au moins je sais que cela ne me convient pas , c'est une très belle remise en question non ?

La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... Lol

une tite dédicasse à jpé que j'ai en fait découvert un peu tard (malheureusement)
draja
draja
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1675
Age : 99
Localisation : dans le grand chNord
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... Empty AVIS A LA POPULATION !!!

Message par nateag85 Mer 4 Aoû - 1:08

Chers amis, l'heure est grave !!!

Les dernières péripéties ont eu raisons de ma motivation à rester au sein de l'allaince LUNION !!!

Enfin je devrais dire LUNIONac, car en effet je n'ai eu que peu ou pas de rapport avec l'alliance mère depuis que je suis parmis vous !!!

Les départs successifs, qui ont eu lieu dernièrement, me font penser que l'alliance sombre dans un trou noir intergalactique, qui pourrais causer sa perte !!!

Aussi le fait que le forum se retrouve déserté me fait craindre le pire !!! (et l'alternative de skype, je n'y crois pas, d'autant plus que je ne fonctionne pas avec skype)

c'est pourquoi je vous annonce aujourd'hui que mon départ est imminent, mes vaisseaux remplissent leurs réservoirs de deutérium et s'apprêtent à voler vers d'autres cieux !!!

Si vous avez des questions concernant les raisons de mon départ, je reste à votre disposition, mais sachez que ma décision est arrêtez, et que mes heures au sein de LUNION sont comptées !!!

cordialement, nateag85 Wink



PS : euh ... pour éviter tout malentendu, sachez que j'ai pris ma décision seul, sans subir aucune pression.
Mais j'y réfléchissais depuis le début de la fin, c'est à dire, le 1er pétage de câble, j'ai commencé à me poser des questions, et là, les départs précipités de nombreux joueurs actifs me font donc prendre cette décision compliquée et lourde de conséquence !!!
nateag85
nateag85
1re classe
1re classe

Nombre de messages : 302
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... Empty Re: La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ...

Message par jeanphi84 Mer 4 Aoû - 1:51

draja a écrit:merci mon ti dufy La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... 321218

une tite dédicasse à jpé que j'ai en fait découvert un peu tard (malheureusement)

je sais pas se qu'il ta fait tilté sur la fin mais merci en tout cas.


Au sujet de tous les départs je dirai juste merci a tous d'avoir passer des moment avec nous, bien que j'aurai préféré une fin d'univers plutôt qu'une mésentente .

si vous avez besoin de moi pour quoique ce soit, dites moi et je ferai mon possible. sur ce a bientôt

La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... 188898 un ti'rhum ?
jeanphi84
jeanphi84
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... Empty Re: La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ...

Message par draja Mer 4 Aoû - 2:05

ah ben moa je préférerai une tite mousse verte

La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... 10979

quand à la dédicasse ben en fait au départ tétais pas super présent, puius tout d'un coup j'ai vu un jpé qui avait envie de s'investir , de relance l'alliance Mère, qui prenait ses responsabilité de cofondo, qui voulait aider les academéciens, coté lunage, les épauler et là je me suis dit : ahhh hmais il existe des miracles, enfin un qui a compris en plus de dufy ce qu'était une academy et les besoins d'une academy et ce que la Mère pouvait leurs apporter

donc pour tout ça je t'en remercie

je remercie aussi dufy car quelque part malgré tout ce bordel il a été présent pour l'academy et l'envie aussi de relancer la Mère , mais dufy le pb c'est la Mère , je pense qu'on a fait tout de travers en fait

on aurait du d'abord faire le ménage dans la mère, recruter pour la mère, évacuer les récalcitrants du fofo, quitte à les mettre dans une autre ally LUNION.E par ex , puis recruter pour LUNION et dès que l'ally Mère est opérationnelle s'attaquer à créer l'academy

et là ça aurait tenucar tout le monde aurait été actif sur le fofo, je dis LUNIONMère et academy et là yaurait eu une alchimie qu'il n'y a pas eu , car l'academy a fonctionné mais la mère n'a pas suivi le jeu de l'activité et ya eu un déséquilibre que nous nous avons ressenti et qui n'allait pas pour continuer

voilà ce que j'en pense, maintenant dufy est capable encore de me contredire, ça j'en suis sur, mais toi jpé tu vois ça comment ? ton avis m'intéresse La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... 321218
draja
draja
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1675
Age : 99
Localisation : dans le grand chNord
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... Empty Re: La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ...

Message par Dufy Mer 4 Aoû - 2:12

Béh non draja, je n'suis pas du genre borné Smile
Et c'est clair qu'en y réfléchissant, on n'a pas été logique. La Mère était pratiquement morte au niveau activité sur le forum. On a cru que créer une wing allait changer ça beh non. La wing a démarré, super ambiance, et maintenant on (me) reproche à la Mère de n'pas être active... C'est clair qu'on n'a pas eu le bon raisonnement...
Dufy
Dufy
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2847
Age : 40
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 26/02/2008

http://www.dufy.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... Empty Re: La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ...

Message par draja Mer 4 Aoû - 2:16

non on a tout fait de travers

La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... Lol comme moa j'ai pas du tout l'habitude des wing j'ai pas tilté , meme si quelque part j'avais un léger doute par rapport à mon passage en Mère , mais bon l'idée académique était intéressante à la base, mais le pb c'est la Mère, alors toi bien sur t'es le fondo , mais je sais que c'est pas évident de relancer une ally si les membres n'y mettent pas du sien, on rame rame rame
draja
draja
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1675
Age : 99
Localisation : dans le grand chNord
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... Empty Re: La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ...

Message par nateag85 Mer 4 Aoû - 17:49

j'ai officiellement quitté LUNION !!!

je passe encore sur le fofo pour l'instant !!!

bon jeu à tous !!! a+
nateag85
nateag85
1re classe
1re classe

Nombre de messages : 302
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... Empty Re: La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ...

Message par jeanphi84 Mer 4 Aoû - 18:57

Pour information Draja j'ai très longuement dirigé une wing sur l'uni 12. Et je n'avait plus trop envie d'en gérer, pas que ce soit une mauvaise experience mais plutôt que ça demande beaucoup de temps.

Je pense que pour une liaison entre alliance mère et wing il faut avoir a peu près le même nombre de joueur en mère qu'en wing pour pouvoir avoir un parrain qui créer le lien, ainsi les plus jeunes évolue bien, et les bon reste pour aider, notre alliance fonctionnait ainsi très bien sur l'uni 12. Pour le 60 on été a l'origine un bon groupe sauf qu'on été pas mal de vieux joueurs, ainsi beaucoup on arrêtés pour se consacré a leur vie IRL. Vous êtes arrivés peu après. Ainsi la motivation en baisse, des exams pour moi , des "projet" pour dufy, le temps nous a manquer , l'envie aussi.

Tous ça pour dire qu'une unification aurait tout d'abord été une bonne chose. quel constitue ainsi un tronc fixe pour la création d'une alliance.

je pourrait en parlé longtemps mais bon pour le moment ce n'est plus la question a l'ordre du jour ....
jeanphi84
jeanphi84
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ... Empty Re: La Fin D'une Histoire, Le Début D'une Autre ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum